word 2007 - barre outils accès rapide

Bertrand
Bonjour

sur word 2007, je voudrais déployer la même barre d'accès rapide à tous mes
utilisateurs.

mais meme en tracant la BDR ou les fichiers, je n'arrive pas.

comment faire ?

Geo

[...]

Merci

C'est dans le modèle.

--
A+

Circé
Bonjour Geo et Bertrand,

Geo a formulé la demande :

Bonjour

sur word 2007, je voudrais déployer la même barre d'accès rapide à tous mes
utilisateurs.

C'est dans le modèle.

Non, la personnalisation de la barre d'outils d'accès rapide ne fait
pas partie du normal.dotm ; elle fait l'objet d'un fichier xlm à part,
nommé word.qat, qui se trouve (par défaut) ici :
C:Documents and Settingsprofil utilisateurLocal SettingsApplication
DataMicrosoftOFFICE

C'est dans la faq ! ;)
Ici les emplacements de tous les fichiers de personnalisations :

Circé
http://faqword.free.fr