Word 2007 - disparition de "inverser la sélection"

Le
jeancharles
Bonjour,
En présence d'un certain nombre de fichiers Word, je ne retrouve pas la
commande "Inverser la sélection" qui existait dans Word 2003.
Dans la fonction "organiser" on ne rretrouve que la commande "sélectionner
tout".
Existe t'il un moyen pour palier à ce manque ?
LM
Christie

Tu en as rêvé comme beaucoup d'autres utilisateurs.., mais Microsoft ne l'a
toujours pas fait.
Cette commande existe dans plusieurs logiciels, mais pas dans Word, toutes
versions confondues.
Ou alors, il faut que tu nous dises où tu l'as trouvée dans la version 2003.
Sans macro point de salut sauf à passer par un rechercher/remplacer. En 2 ou
3 étapes, tu peux éviter la macro, selon ce que tu veux faire.

Christie

"jeancharles" news:
[...]

Le #20160461
Merci pour la réponse. Je n'ai pas souvenance d'avoir eu ce problème avec
Word 2003, mais peut être bien que je n'en ai jamais eu besoin dans Word
avant aujourd'hui. C'est pourquoi j'ai attribué à Word 2003 une particularité
que j'utilise ailleurs. Je découvre donc que cette commande n'existe pas dans
word. J'en fais le deuil.

Merci encore
--
LM

"Christie" a écrit :

Bonjour,

> [...]

> tout".
> Existe t'il un moyen pour palier à ce manque ?

Circé
Le #20161071
Bonjour jeancharles,

Tu connais cette commande sans doute par PhotoShop... PhotoShop sans la
commande Inverser la sélection ne serait plus PhotoShop.

Par contre, peux tu nous dire ce que tu escomptais faire avec cette
commande dans Word ? J'ai du mal à imaginer...

Circé
http://faqword.com
"Pis j'aime pas la tisane" (Jamil)

jeancharles avait écrit le 16/09/2009 :
[...]

"Christie" a écrit :

Bonjour,

[...]

Edgard

c'est peut être l'inversion de sélection dossiers dans internet explorer, je
présume ?

--
bien amicalement et bonne journée
Edgard

lire dans Poste de Travail, naturellement

amicalement
Edgard