word 2007

Le
andre.MURON
Bonjour,
ON m'a dit que pour les gens ayant word 2003 la maj pour word 2007 pouvait
être chargée gratuitement.
Comment fait-on ? Je n'ai pas trouvé sur le site Microsoft.
Cordialement
A.M.

Analyse le : 16/10/2007 14:40:14
Circé
Le #1715247
Bonjour andré

Il se trouve que andre.MURON a formulé :
Bonjour,
ON m'a dit que pour les gens ayant word 2003 la maj pour word 2007 pouvait
être chargée gratuitement.
Comment fait-on ? Je n'ai pas trouvé sur le site Microsoft.

Tu ne risques pas de trouver la maj gratuitement, car tu as été mal
renseigné...

Tu peux télécharger Office 2007 en version d'essai, mais ça restera
gratuit le temps de l'essai... ;)

Circé
http://faqword.free.fr

Cordialement
A.M.

---
Analyse le : 16/10/2007 14:40:14

Mitch
Le #1715220
Ou est le rapport avec mes questions ?

"Circé" news:
[...]

Le #1715219
Ou est le rapport avec mes questions ?

Cette réponse ne t'est pas adressée...

Circé

[...]

Le #1716492
Su coup , je ne sais toujours pas comment scanner dans Word 2007

"Circé" news:
[...]

Laurent
Le #1716490
Bonsoir,

J'ai trouvé cette solution sur d'autres sites :

1. Sous l'onglet Insertion, cliquez sur Images clipart.
3. Dans le volet Images clipart, cliquez sur Organiser les clips.
4. Dans le menu Fichier, pointez sur Ajout de clips dans la Bibliothèque
multimédia, puis cliquez sur À partir d'un scanneur ou d'un appareil-photo.
5. Sélectionnez l'image, cliquez sur Ajouter, puis fermez la Bibliothèque
multimédia Microsoft.

Il parait que l'informatique progresse pour nous simplifier la vie...

Laurent

"Mitch" %23%

[...]

Le #1716467
Ce n'est pas des plus pratique mais ca marche.

Merci
Circé

Je ne sais pas pourquoi tu t'es greffé sur ce fil.... mébon, la
solution est là :

Circé
http://faqword.free.fr/

Mitch a utilisé son clavier pour écrire :
Ce n'est pas des plus pratique mais ca marche.

Merci

Mitch
Le #1716445
C était mon post mais merci pour ta réponse

"Circé" news:
Bonjour,