word 2007.

Le
Panphile
Salut a tous,

Dans word 2003 on peut obtenir ne seule fenêtre pour les documents Word
Windows XP et une seule barre outils haut de word.

J'ai fouillé dans word 2007, j'ai trouvé " arrange all ". j'ai aussi trouvé
un lien qui compare les version 2003 et 2007 (tres interessant).

Mais impossible de trouver: décochez la case Fenêtres dans la barre des
tâches pour n'avoir qu'une seule barre d'outils.

Si vous avez un tuyau merci amicales salutations.
Anacoluthe
Le #1715263
Bonjour !

'Panphile' nous a écrit ...
J'ai fouillé dans word 2007
Mais impossible de trouver: décochez la case Fenêtres dans la barre des
tâches pour n'avoir qu'une seule barre d'outils.

Bouton Office / Options Word / Options avancées / Afficher (tout court) /
Afficher toutes les fenêtres dans la barre des tâches

PS: yapu de "barres d'outils" ;-)

Chacun ses goûts. C'est mieux pour vous ?

Anacoluthe
« Après avoir cherché sans trouver,
il arrive qu'on trouve sans chercher. »
- Jérôme K JÉRÔME

Panphile
Le #1715233
J'ai cherche, je suis passé dessus sans voir.

L'anacoluthe consiste en une construction de phrase qui s'interrompt
soudainement pour laisser la place à une autre construction
Ce mot a aussi le sens de « compagnon de route.
Vous étes le compagnon de tous les debutants et autres …!
Merci.

Bonjour !

'Panphile' nous a écrit ...
J'ai fouillé dans word 2007