word 2007.

Equinoxe.
Bonjour,

Word ne prend pas en compte les defaults par exemple au lieu de font colibri
je mets Time new roman et un nouvelle pagination par default et a l'ouverture
suivante de word il n'a rien pris en compte.

Merci pour info.
Cordialement.

Circé
Bonjour Equinoxe,

Comment mets tu la fonte par défaut ?

Concernant la pagination, si tu veux qu'elle soit par défaut dans tous
les nouveaux documents, il faut que tu modifies le normal.dotm.

Circé
http://faqword.free.fr

Equinoxe. vient de nous annoncer :
[...]

Equinoxe.
Merci pour ta reponse.
J’ai un laptop et un pc, je fais pareil sur les 2 sur le pc ok sur le laptop
non.
Dans word 2007 Home, Font, je clique coin bas droite. J’ai la fenetre qui me
permet de choisir time new roman ou autres. Je clique default et : voulez
vous que la modif s’applique a tous les nouveau documents bases sur le format
normaltemplate.
Ca marchait sur 2003 et sur 2007 sur un autre ordi.