Word 2007 ferme

Le
Dukie
Bonjour,

lorsque je veux insérer une image, Word plante, lorsque je fermer la fenêtre
de récupération de document à gauche, ça plante. J'ai tenter de réparer, de
réinstaller, mais rien ne marche. J'ai deux macro complémentaire d'installer,
soit Adobe et MathType.

Avez-vous une idée pourquoi Word plante?

merci
Anacoluthe
Le #16644961
Bonjour !

'Dukie' nous a écrit ...
[...]

Oui une petite idée... ;-)

Insérer une image est une opération basique dans Word.
Quand ça plante il faut suspecter un problème d'options utilisateur
malades ou un addinalakon (= un complément sans plément)
OR vous nous en citez deux d'un coup !! Si vous nous dites qu'ils
étaient installés dans une version antérieure c'est bingo.
Quand vous lancez Word en mode sans échec (touche Ctrl enfoncée)
m'est avis qu'il y a des chances que ça ne plante plus. Mais
évidemment vous n'avez plus alors ni Adobe ni MathType...

Anacoluthe
« Cherche la réponse en ce même lieu d'où t'est venue la question. »
- Jalaluddin RUMI