Word 2007 Insertion automatique

Le
Mamiwata
Bonjour,

j'ai un soucis concernant l'insertion automatique sous Word 2007.
Je crée une insertion, la nomme, mais la reconnaissance automatique après
les 4 premières lettres ne se déclenche pas lorsque j'"écris". Je n'ai pas
de nom identique. Peut être qu'une option se cache mais j'ai explorer le
bouton office en long et en large, je ne vois rien concernant cette
reconnaissance automatique!
Ce qui est bizard c'est que pour la date il me propose bien cette
reconnaissance automatique.
Quelqu'un a-t-il un flash pour moi??

Merci de votre aide

Mamiwata
Chanda
Le #17744351
Bonjour Mamiwata,

ne cherche plus : la saisie semi-automatique a été supprimée de la version
2007, exceptée pour les dates non désactivables, elles...
Tu peux taper les 3 premières lettres de ton insertion automatique et
appuyer sur la touche de fonction F3.

Chanda

"Mamiwata" a écrit :

[...]

Le #17744721
Ah ah Merci, je viens tout juste de tomber dessus en manipulant comme une
folle toutes les possibilités logiques et illogiques. Quel bonheur.

merci et bonne journée

Mamiwata

"Chanda" news: