Word 2007: Marges de section à l'extérieur de la zone d'impressi on

lucienmathieu
Bonjour,

j'ai installé Word 2007 en version (pour) beta, malheureusement un petit
soucis dans la mise en page lors de l'impression, j'ai le message suivant:

"Les marges de la section sont définies à l'extérieur de la zone
d'impression de la page"

Est-ce qu'il y aurait un bug ou est-ce juste un défaut d'utilisation?

bien à vous,
Lucien.

Clément Marcotte
Toutes les imprimantes, qU'elles soient pluguées sur une maudite hospice de
maudite beta pleine de bugs ou un programme à peu près débuggué ont une
marge non imprimable.

La maudite bande de nouilles de Microsoft ne supporte pas les betas et
envoie la marde à des bénévoles. Cela fait chier en tabarnouche.

Puis après ça, la gang d'abuseurs du système vont me censurer et vont mettre
un beau message que je ne lirai pas, parce qu'ils sont plonkés.

lucienmathieu" a écrit dans le
message de news:
[...]

Geo

[...]

Vous êtes le deuxième à signaler un problème de ce type.
Regardez la conversation démarrée sur le forum Office le 29 à 18:13:01
heure de Paris.
Il y a encore des copies d'écran disponibles :
copier coller :
1) Voici ma page = http://cjoint.com/?fDwrAnQAcv
2) L'apercu avant impression = http://cjoint.com/?fDwsVNFvVv
3) Le message "Poursuivre impression?" =
http://cjoint.com/?fDwt0YSTmG
4) Le résultat imprimé = http://cjoint.com/?fDwuPUHv5V

C'est la même chose ?

--
A+

lucienmathieu
Géo,

effectivement c'est la même chose, j'ai regardé sur le post que vous
m'indiquez mais il n'y a pas de réponse à mon problème.

Je suis d'accords avec le commentaire "la base, c'est de pouvoir imprimer".

bien à vous,
Lucien.
lucienmathieu
En y regardant de plus près, l'unique moyen d'imprimer est de laisser les
paramètres par défaut.

J'ai une imprimante Lexmark 1180 (USB)

Je vais faire un test dés que possible avec une HP PSC750 (USB)
Geo

En y regardant de plus près, l'unique moyen d'imprimer est de laisser les
paramètres par défaut.

J'ai une imprimante Lexmark 1180 (USB)

Je vais faire un test dés que possible avec une HP PSC750 (USB)

Pas pu reproduire le phénomène, j'ai modifié les marges sans problème
au niveau de l'aperçu.

Sur une imprimante Minolta.

--
A+