Word 2007 message erreur "impossible de creer le fichier de travai

Joel06800
Depuis qq jours a l'ouverture de Word 2007 sous Vista le message d'erreur
suivant s'affiche: "Impossible de creer le fichier de travail. Verifier la
variable d'environnement TEMP". Au bout de 2 messages d'erreur je peux
retrouver ou creer un fichier mais en aucun cas le sauvegarder car la
fonction semble 'inactive'.

Je n'ai pas ce probleme avec Excel, Powerpoint?etc....

Comment resoudre ce probleme rapidement car j'ai beaucoup de fichier Word a
mettrea jour ?

Merci d'avance a tous !

heureux-oli
Salut,

La première chose à faire est de renommer le fichier normal.dotm en
normal.oli
Relancer Word pour voir si le problème persiste.

Si toujours pas de solution, créer un nouveau profil sur la machine et voir
si le problème est aussi présent avec ce nouvel utilisateur ou pas.
Si le problème n'est pas présent avec le nouvel utilisateur, il faut
nettoyer la base de registre des paramètres de personnalisation de Word.

Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/
http://marie-lebeau.heaj.be/

"Joel06800" a écrit dans le message de
[...]

Circé
Hello !

heureux-oli vient de nous annoncer :
Salut,

La première chose à faire est de renommer le fichier normal.dotm en
normal.oli

C'est la nouvelle extension à la mode ??? :D)))

Circé
http://faqword.com
Geo
Bonjour
[ Ce message a été déposé sur le groupe de discussion public Word :
[...]

c'est plutôt dans les paramètres en base de registre :
http://support.microsoft.com/kb/302629/fr

Pas besoin d'extension oli. :')

--
A+