Word 2007 et Numérotation de pages

Le
Francois
Bonjour,

Je suis nouveau sur Office 2007 et Word 2007. J'aimerais pouvoir faire
un texte unique qui comporte une page titre non numérotée avec les
pages suivantes numérotées, mais avec un bas de page différents (comm=
pour des chapitres). Comment faire. Et surtout où trouver l'aide en
ligne?

Grand merci et bien cordialement,
François
Francois
Le #20777711
On 15 déc, 18:45, Francois
Bonjour,

Je suis nouveau sur Office 2007 et Word 2007. J'aimerais pouvoir faire
un texte unique qui comporte une page titre non numérotée avec les
pages suivantes numérotées, mais avec un bas de page différents (co mme
pour des chapitres). Comment faire. Et surtout où trouver l'aide en
ligne?

Grand merci et bien cordialement,
François

Bonjour,

J'ai finalement trouvé: un simple saut de page permet de reprendre la
pagination et la mise en forme.

-Cordialement,
François