Word 2007 et Numérotation de pages

1 réponse
Francois
Bonjour,

Je suis nouveau sur Office 2007 et Word 2007. J'aimerais pouvoir faire
un texte unique qui comporte une page titre non num=E9rot=E9e avec les
pages suivantes num=E9rot=E9es, mais avec un bas de page diff=E9rents (comm=
e
pour des chapitres). Comment faire. Et surtout o=F9 trouver l'aide en
ligne?

Grand merci et bien cordialement,
Fran=E7ois

1 réponse

Francois
On 15 déc, 18:45, Francois wrote:
Bonjour,

Je suis nouveau sur Office 2007 et Word 2007. J'aimerais pouvoir faire
un texte unique qui comporte une page titre non numérotée avec les
pages suivantes numérotées, mais avec un bas de page différents (co mme
pour des chapitres). Comment faire. Et surtout où trouver l'aide en
ligne?

Grand merci et bien cordialement,
François

Bonjour,

J'ai finalement trouvé: un simple saut de page permet de reprendre la
pagination et la mise en forme.

-Cordialement,
François