[Word 2007]Rendre disponible les styles sur tous les documents

Le
Oriane
Bonjour,

une ch'tite question. Sur un doc Word précis j'ai mis dans la barre de style
rapide deux styles que j'ai créé. J'aimerais les retrouver dans cette même
barre de style rapide sur tous les docs que j'ouvre (cad les mettre dans
normal.dot je suppose ?).

Comment opérer ?
Merci

Oriane
Tisane
Le #1677095
Bonjour Oriane,

[...]

Tu réponds toi-même à ta question ;-)
Une des méthodes, en effet, consiste à placer ton style dans la barre des
styles rapides du normal.dotx (ou .dotm s'il contient des macros).
Tu devrais le trouver ici :
Sous Vista :
C:UsersTon_NomAppDataRoamingMicrosoftTemplates
Sous les autres versions de Windows :
C:Documents and SettingsTon_NomApplication DataMicrosoftTemplates

--
Tisane

Oriane

"Tisane" news: