Word 2008 et palettes

Le
listes
Salut,

J'ai un petit problème avec Word 2008 Mac avec les palettes (surtout la
toolbar "formating". Oui j'ai un office en anglais. bref, cette palette
a été rendue flottante, or j'aimerai bien qu'elle ne le soit plus !

Comment fait-ont encore pour ne plus rendre les toolbar de word non
flottante ?

Merci.

--
Membre de MacInside
http://www.macinside.be/
In article (David Remacle) wrote:

[...]

View -> Customize Toolbars and Menus -> cliquer la colonne "Dock"

Patrick
--
Patrick Stadelmann
listes

Merci Patrick..

--
Membre de MacInside
http://www.macinside.be/

> View -> Customize Toolbars and Menus -> cliquer la colonne "Dock"
>
> Patrick

Dans le même esprit, un truc qui me hérisse tous les poils, c'est dans
Excel 2008, la barre de formule qui est flottante. Ça me gonfle, mais un
point ... Y a un moyen de l'ancrer dans la barre d'outils, comme avant ?

merci.
--
PO.

fra
Le #19008791
Patrick Stadelmann
View -> Customize Toolbars and Menus -> cliquer la colonne "Dock"

Plus simple : clic droit sur cette barre...
--
Fra
fra

Dans le même esprit, un truc qui me hérisse tous les poils, c'est dans
Excel 2008, la barre de formule qui est flottante. Ça me gonfle, mais un
point ... Y a un moyen de l'ancrer dans la barre d'outils, comme avant ?

Il ne m'a pas semblé !

Dans les trucs chiants de cette version merdique d'Office : dans les
prefs de power point tu peux demander à ce que les nouvelles
présentations s'affichent en "mode diapositive"... (c'est le mode que
j'aime bien sur les petits écrans : vue maxi sur la diapo)

Mais si tu as le malheur de changer cette vue avec les petits icones en
bas (par exemple pour passer en mode vignettes) et bien impossible de
revenir en arrière, ce "mode diapositive n'est disponible nulle part !!!
Ni dans les icones du bas ni dans les menus !!! (seulement le mode
"normal" avec les putains de vignettes à gauche et les commentaires en
bas qu'il faut ensuite masquer tous les deux...)
--
Fra
Patrick Stadelmann
In article (Pierre-Olivier TAUBATY) wrote:

Dans le même esprit, un truc qui me hérisse tous les poils, c'est dans
Excel 2008, la barre de formule qui est flottante. Ça me gonfle, mais un
point ... Y a un moyen de l'ancrer dans la barre d'outils, comme avant ?

Comme avant ? Elle était déjà flottante dans Excel 2004 je crois bien.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
pas.de.spam
> [...]

> point ... Y a un moyen de l'ancrer dans la barre d'outils, comme avant ?

Comme avant ? Elle était déjà flottante dans Excel 2004 je crois bien.

oui, effectivement, mais on pouvait la placer tout à côté de la barre
d'outils. Alors que maintenant, la barre d'outils est intégrée à la
fenêtre, ce qui fait que la barre de formule se ballade toute seule.
J'aurais aimé pouvoir l'intégrer dans les fenêtres.
--
PO.

Patrick Stadelmann
Le #19011801
[...]

Ca voudrait dire qu'il faut gérer plusieurs barres en même temps (une
par fenêtre), ce qui ne semble pas prévu.

Patrick
--
Patrick Stadelmann