Word 2010 Cmt insérer haut de page/bas de page (header & footer)

Miss Parker
Bonjour,

Dans la version ENG de Word 2003 on pouvait insérer un haut ou bas de page
de façon tout à fait libre. et différents de note de bas ou fin de page de
WORD 2010.

Malgré mes recherches et la consultation de l'aide en ligne, je ne vois pas
cmt je peux faire la même chose en Word 2010.

Merci d'avance de votre aide.

heureux-oli
Salut,

Pour les entêtes et pieds de page, c'est dans l'onglet insertion et le
groupe entête et pied de page.
Pour les notes bas de page, c'est dans l'onglet référence Note de fin ou
note de bas de page.

Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/