[Word 97] Ouverture d'un fichier soit disant déjà ouvert

Dav999
Salut à tous

J'ai un petit soucis avec mon Word 97 (SR 2b), presque à tous les coups lorsque j'ouvre un fichier
(doc ou rtf) en double cliquant dessus, j'ai un satané message d'erreur qui apparaît !!

"Fichier.doc" est actuellement utilisé par Dav999 (nom d'utilisateur sous XP home SP1).
Voulez vous faire une copie ?

Que je clique sur OK ou Annuler, c'est pareil, mais ce qui m'emmerde le plus c'est d'avoir ce
message (qui viens uniquement par double clique, si j'ouvre word puis le fichier dans Word pas de
message ! )

Est ce que quelqu'un peut venir à mon secours :)
(j'ai visité le site sur la faq mais c'est le fouilli, il n'y a pas le regroupement de toutes les
questions en haut de chaque section, ce que je trouve très contraignant, ca oblige à tout lire au
lieu de survoler et de s'arreter sur LA question interessante)

Merci
David

--
C'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de voir le menu.

Geo
Bonjour David

[...]

"Fichier.doc" est actuellement utilisé par Dav999 (nom d'utilisateur
sous XP home SP1).
Voulez vous faire une copie ?

Je vais te proposer une réponse, mais promets moi un truc :
si ça marche tu reviens nous le dire,
si ça marche pas, aussi
Je dis ça car Word 97 est censé ne pas être compatible avec Windows XP, il
marche bien chez moi, mais pas partout.
Ce problème a été évoqué plusieurs fois ici, mais personne n'est jamais
revenu nous dire : c'est OK ça fonctionne.
Et nous on est dans l'expectative depuis des mois sur ce sujet, donc :
essaye ça
Démarrer, Exécuter, tu tapes
winword /regserver
exactement comme ça avec l'espace et tu valides
Et tu nous dis.

(j'ai visité le site sur la faq mais c'est le fouillis, il n'y a pas
le regroupement de toutes les questions en haut de chaque section, ce
que je trouve très contraignant, ça oblige à tout lire au lieu de
survoler et de s'arrêter sur LA question intéressante)

NNNNOOOooooonnnnnNNNNN David !
la dernière fois que quelqu'un a critiqué la faq elle est tombée en panne,
alors où veux-tu qu'on trouve les solutions ?
Si tu nous annonces que le résultat est positif, hop dans la faq et on le
retrouvera au moins grâce à la fonction rechercher.

--

A+

Dav999
Bien à priori ca fonctionne

je viens de tester avec un rtf et un doc et ca roule j'ai pas eu de message d'erreur

je vais me noter cela dans un coin et si jamais ca ne fonctionne plus suite à une manip sur mon pc
je vous en tiendrait informé :)

Merci
David

Geo a formulé ce dimanche :

Bonjour David

[...]

[...]

Circé

[...]

Rien ne t'empêche de proposer tes bons et gratos services pour la faq...

Circé

Clément Marcotte
[...]

Pourtant, dans IE, c'est pas sorcier que de faire Édition - Rechercher
(Dans cette page)

Dav999
bah IE ....

je suis un peu fegnéant sur les bords :)
mais si ca peut aider

Il se trouve que Clément Marcotte a formulé :

[...]

Dav999
que veux tu que je fasse c'est du php tu génère la page à la volée ou pas

sinon balance moi les source j'aurais un peu de temps pour faire les modifs d'içi demain

@+
David

Circé a exprimé avec précision :

[...]

Geo
Bonjour Dav999

[...]

Super merci.
Voilà qui est intéressant à ajouter dans la faq :-)

--

A+