Word 97 suppression coin, L, hirondelle

1 réponse
sabrina-27
Bonjour,

Word vient de m'afficher 4 coins qui délimitent les marges de la page et je n'arrive pas à les supprimer.
J'ai pourtant :
- supprimer les langues asiatiques des langues sélectionnées dans les paramètres linguistiques de microsoft
- vérifier que l'option limite de texte est décochée

Ce sont les deux seules raisons que j'ai réussi à trouver jusqu'à présent au travers de recherches sur Internet.

Merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider à les enlever....

1 réponse

Gloops
sabrina-27 a écrit, le 25/07/2010 00:36 :
Bonjour,

Word vient de m'afficher 4 coins qui délimitent les marges de la page et je
n'arrive pas à les supprimer.
J'ai pourtant :
- supprimer les langues asiatiques des langues sélectionnées dans l es
paramètres linguistiques de microsoft
- vérifier que l'option limite de texte est décochée

Ce sont les deux seules raisons que j'ai réussi à trouver jusqu'à présent au
travers de recherches sur Internet.

Merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider à les enlever... .

Bonjour Sabrina,

Dans quel mode d'affichage es-tu ?