Word 97 - Windows 2000 - Envoyer vers messagerie

Jobert M.C.
Dans Word 97 sous windows 2000 je n'ai pas dans le menu
fichier - Envoyer vers - l'option "Destinataire du
message". Ma messagerie est outlook.

Dédé
BONJOUR ! (on t'a jamais appris à dire bonjours ?)

Clique droit sur ta barre d'outil, personnalisé, tu recherche dans le petit
tableau la commande souhaitée et tu fais un cliqué-glissé sur ton menu
fichier ...

Est-ce que cela fonctionne ?

Salutations
Dédé