Word et AmiPro

Le
- Jim CANADA -
Bonjour,

Un sympathique Internaute, sur un autre forum, m'a indiqué un additif de
WORD à télécharger (OCONVPCK.EXE), qui devrait permettre d'ouvrir des
fichiers AmiPro 3x avec Word (2002).

Or, j'ai suivi les explications jointes au fichier (sur page web), pour
activer cet additif, et çà ne marche pas : je ne peux pas visualiser le
format AmiPro et ne peut pas l'ouvrir !

Les experts savent-ils comment faire car je voudrais bien me débarrasser de
mon AmiPro 3.1, qui pose quelques problèmes de raffraichissement de l'écran
depuis qu'il n'est plus sur Windows 3.1 ; mais je possède des milliers de
documents AmiPro 3.1, depuis plus de 15 ans !

Merci d'avance.
Circé
Le #1788121
Bonjour Jim,

Je ne connais pas cet addin pas plus que je n'ai Amipro...

Cela dit, Graham Mayor (MVP Word américain) propose un convertisseur
sur son site, Amipro converter for Word :
http://www.gmayor.com/downloads.htm

Circé
http://faqword.free.fr

- Jim CANADA - a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Le #1788118
"Circé"
[...]

Merci beaucoup. j'ai eu un peu de mal car je ne savais pas, a priori, quoi
faire des fichiers téléchargés. J'ai fait une recherche sur le disque pour
voir à quoi ils servaient et j'ai compris où copier le fichier convertisseur
; ensuite, j'ai double-cliqué sur le fichier de base de registre et... çà
marche.

Malgré tout, la conversion est nettement moins bonne qu'à partir directement
d'AMIPRO (qui sait convertir vers WORD) ; malgré mon anglais complètement
nul, j'ai compris quelle version de WORD il fallait choisir
préférentiellement, ce que je ferai.

De toute façon, merci beaucoup !

Dom

le sympathique internaute t'a sans doute donné ce lien :
http://support.microsoft.com/kb/212265/
qui permet de télécharger des convertisseurs supplémentaires pour toutes les
versions de la 97 à 2003. Ce pack est très utile, notamment pour les images,
mais n'offre plus la conversion d'AmiPro.
Il n'avait pourtant pas tout à fait tort car dans une version précédente de
ce pack, il y avait bien ce qu'il fallait pour AmiPro.

Dom

[...]

— Jim CANADA —
Le #1787980
"Dom"