WORD ART

wordart
Bonjour,
quand j'insère un objet art dans mon document il apparaît en noir et blanc
alors je fais format de l'objet art et je constate que dans le menu il est
bien en couleur. Où dois-je aller pour résoudre ce problème. Merci

AB
Bonjour,
Ton imprimante par défaut est-elle bien paramétrée sur "couleur" ?
AB

"wordart" a écrit dans le message de
quand j'insère un objet art dans mon document il apparaît en noir et blanc
alors je fais format de l'objet art et je constate que dans le menu il est
bien en couleur. Où dois-je aller pour résoudre ce problème. Merci

Anacoluthe
Bonjour !

'wordart' nous a écrit ...
quand j'insère un objet art dans mon document il apparaît en noir et blanc
alors je fais format de l'objet art et je constate que dans le menu il est
bien en couleur. Où dois-je aller pour résoudre ce problème. Merci

Désactivez peut-être le contraste élevé dans le panneau de configuration
de Windows dans Options d'accessibilité / Affichage

Anacoluthe
« Ecrire, c'est déjà mettre du noir sur du blanc. »
- Stéphane MALLARMÉ

alain.berenguier
Bonjour,
Je ne suis pas d'accord avec cette citation, elle n'est valable qu'en
imprimerie.
Écrire à la plume ou au pinceau, a toujours été en couleurs.
Rappelez vous votre enfance on vous apprenez à écrire en violet, puis en
rouge pour les corrections,
puis en bleue, et éventuellement en noir ou blanc ( fonction de la couleur
de fond du tableau).

A+ -;)