word bloque des programme

taluren
bonjour tout le monde
petit souci j'ai installe word 97 et depuis je ne peut plus me servir de la
visioneuse powerpoint
j'ai desinstallée word la visioneuse remarche
j'ai installé work meme probleme powerpoint ne repond plus j'ai meme essayez
de reinstallé powerpoint sans probleme mais de que je la lance elle ne repond
pas

j'ai desinstallé work oh miracle powerpoint remarche
quelqu'un a une explication et eventuellement une solution

merci d'avance

Petit Denis
Bonsoir
taluren wrote:
bonjour tout le monde
petit souci j'ai installe word 97 et depuis je ne peut plus me servir
de la visioneuse powerpoint
j'ai desinstallée word la visioneuse remarche

Pourquoi, ne pas laisser word et réinstaller la visionneuse (quelle version)
?

j'ai installé work meme probleme powerpoint ne repond plus j'ai meme
essayez de reinstallé powerpoint sans probleme mais de que je la
lance elle ne repond pas

Là je pige plus, pourquoi installer la visionneuse si tu as PowerPoint ?

j'ai desinstallé work oh miracle powerpoint remarche
quelqu'un a une explication et eventuellement une solution

Works et word de la suite worksuite ?
C'était pas un nid à problème ???

--
Petit Denis
taluren
"Petit Denis" a écrit :

Bonsoir
taluren wrote:
> [...]
> j'ai desinstallée word la visioneuse remarche

Pourquoi, ne pas laisser word et réinstaller la visionneuse (quelle version)
c'est fait meme probleme

> [...]
> lance elle ne repond pas

Là je pige plus, pourquoi installer la visionneuse si tu as PowerPoint ?

on ne sais pas compris, je n'ai que la visionneuse c'est elle que j'essaye
de faire marche

j'ai desinstallé work oh miracle powerpoint remarche
> quelqu'un a une explication et eventuellement une solution

> [...]

worksuite???

pour moi word et works bloque la visionneuse (version 2007) mais pourquoi ?

Edgard
Bonjour,
en principe, pas de "problème"
mais mystère...........!
Est-ce uniquement avec la 2007 ?
essaye donc d'installer la visionneuse dans un autre répertoire que celui
préconisé
essaye c:outils...
amicalement
Edgard