Word a cessé de fonctionner-3

Le
bobladou
Bonjour Jacques,

Comme je le demandais, je recois le message "Word a cessé de
fonctionner" quand j'ouvre et tente de travailler dans Word.

Jacques me suggère de faire démarrer-exécuter-eventwr. Mais on
trouve rien.

Pourriez vous me suggérer autre chose.=?

merci beaucoup
J. K.
Le #1720881
Bonjour, soir, bobladou,

[couic]

Comme je le demandais, je recois le message "Word a cessé de
fonctionner" quand j'ouvre et tente de travailler dans Word.

Il ne faut pas créer un autre message. Préférable de poster sur
le même fil.
Il n'y a aucun message dans l'observateur d'événements, quel Os ?
Voir la faq de Word :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgr6
Voir aussi des réponses qui ont été apportées ici :
http://minilien.com/?XKW4xIiNhj

Et revenir, dans le même fil, pour dire si les solutions ont été
efficaces.

--

Jacques