Word, comment trouver les paragraphes 3 et 6 dans un texte?

1 réponse
Sylvain
À ce qu'il parrait, je serais capable de rechercher les emplacements de
plusieurs paragraphes dans un document texte Word. SVP comment faire ?

Merci

1 réponse

Geo
Bonjour

À ce qu'il parrait, je serais capable de rechercher les emplacements de
plusieurs paragraphes dans un document texte Word. SVP comment faire ?

Merci

On peut rechercher les marques de fin de paragraphe et s'arrêter à 3 ou
6.
C'est quoi le but du jeu ?

--
A+