Word connait la musique

Le
Geo
Bonsoir

Une curiosité, regardez le texte affiché dans l'explorateur de
documents.
Sans trucage !

Bonne soirée

--
A+
Le Claude

Tu nous dis :
Une curiosité, regardez le texte affiché dans l'explorateur de documents.

???????????????????

J'ai nettoyé mes lunettes, mais je n'ai rien vu...-:)))
(Office 2010)

--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Le #20819781
Bonjour Claude

J'ai nettoyé mes lunettes, mais je n'ai rien vu...-:)))

Sûr qu'avec le lien ça ira mieux :
http://cjoint.com/?mwrr3PECRC

désolé.

--