word dans windows xp

rose_bud1us
Bonjour intervenant,

J'ai windows xp et dans ce système d'exploitation j'ai "word", mais il ne
fonctionne pas et je me demande si word est inclus dans xp ou si je dois
l'acheter à part. J'ai aussi office 2000, mais je n'ai jamais été capable de
l'installer. Quand j'ai essayé je n'ai aucune fenêtre m'indiquant pourquoi.
Sur l'écran je reviens toujours sur le bureau. De plus mon windows xp ne
fonctionne pas très bien, est-ce que je peux le réinstaller sans enlever
celui qui est installé?

Merci à l'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter et j'attends de vos
nouvelles.

Rose_bud1us

Anacoluthe
Bonjour !

'rose_bud1us' nous a écrit ...
[...]

Word ne fait pas partie de Windows XP qui ne contient que WordPad.
Word 2000 fait partie de Office 2000.
Lancez le programme Install du CD-ROM Office acheté.
Vous pouvez réparer ou réinstaller Windows XP sans perdre vos données
ou vos personnalisations.

Anacoluthe
« Le principal est de débuter. »
- Georges Charles HUYSMANS

Geo
Bonjour rose_bud1us

J'ai windows xp et dans ce système d'exploitation j'ai "word",

Est-ce une installation toute faite sur un ordinateur que vous venez
d'indtaller ?

J'ai aussi office 2000, mais je n'ai jamais été capable
de l'installer. Quand j'ai essayé je n'ai aucune fenêtre m'indiquant
pourquoi.

Sur le CD dans le lecteur il doit y avoir un fichier install.exe
Cliquez deux fois dessus.
Mais s'il y a déjà une version d'installer, je conseillerais de
désinstaller l'ancienne avant d'installer office 2000.

--

A+

rose_bud1us

Bonjour rose_bud1us

[...]

Je vous remercie de m'avoir répondu, je vais faire ce que vous m'avez dit.

Rose_bud1us

rose_bud1us

Bonjour !

'rose_bud1us' nous a écrit ...
[...]

Je vous remercie beaucoup de m'avoir aidé, vous êtes super.

Rose_bud1us