Word destabilisé (oubli)

Le
Joël André
Re bonsoir,

Dans mon post précédent, j'ai oublié de mentionner la configuration : Office
2000 pro, WinXP pro tout à jour et en update automatique.

Merci pour vos conseils
Questions / Réponses high-tech
Anacoluthe
Le #1681682
Bonjour !

'Joël André' nous a écrit ...
Dans mon post précédent, j'ai oublié de mentionner la configuration : Office
2000 pro, WinXP pro tout à jour et en update automatique.

Complément défectueux.

Bien que vous ayez dit sur un autre forum avoir 'tout tenté'
la piste de Geo de la réinitialisation des options utilisateur (Normal.dot
puis registre, puis suppression des compléments) est la seule

Anacoluthe
« Le fromage est le supplément d'un bon repas et le complément d'un mauvais. »
- Eugène BRIFFAULT

Joël André
Le #1683399
Merci Anacoluthe,

Ca y est, j'ai suivi la procédure indiquée par Geo dans la FAQ Microsoft n°
822007 je crois et j'ai effacé la clef Word "Data" puis relancé. Tout est
rentré dans l'ordre. Ouf...!

"Anacoluthe" OnfMY$
Bonjour !

'Joël André' nous a écrit ...