Word est verouillé coùmment faire pour le deverouiller?

delphine
Lorsque je veus ecrire un document WORD le message suivant est mis :"commande
non disponible: le document esr verouilé contre les modifications"comment
faire??

Clément Marcotte
Trouver le mot de passe.

--
On apprend pas à un vieux singe à faire des grimaces
"delphine" a écrit dans le
message de news:
[...]

Lucien
Bonjour,
Si le texte est verrouillé contre les modifications, le sauvegarder en RTF.
Recharger de nouveau ce RTF
Sauvegarder sous un autre nom.
En principe, il est déverouillé.
Fonctionne sur tout, sauf une sécurité à l'ouverture.
Bien que bonjour et merci peuvent peut-être fonctionner.
Lucien
[...]

Serge
> [...]
:"commande
| non disponible: le document esr verouilé contre les modifications"comment

Bonjour à vous aussi

et bienvenue sur le forum de discussions entre utilisateurs de Word.

Vous n'êtes ni dans l'aide de votre logiciel, ni sur la hot line de son
éditeur. Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants sont
des bénévoles, et apprécient les marques de courtoisie qui sont les seules
rétributions de leurs aides.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité en écrivant quelques
lettres de plus comme "bonjour" et/ou "merci" dans vos messages ; cela se
pratique encore entre humains, malgré l'utilisation d'un clavier et d'un
écran.

Serge