word, fusion modifications(non ne poser + la question)revient tjr

1 réponse
Michel Gauthier
J'ai souvent la question Souhaitez-vous fusioner les modifications de
*(x).doc dans (path)
Je sélectionnes toujours Non, et ne plus me poser la question et à chaque
ouverture du fichier, on me redemande la même chose suaf que le numéro entre
parenthèses change à chaque fois. Il augmente de un à chaque ouverture

1 réponse

Anacoluthe
*Bonjour* sur ce forum de *personnes* utilisant Word

Souhaitez-vous fusioner les modifications

C'est Outlook

Anacoluthe
« Simple comme bonjour. »
- Édith PIAF