Word.....hors sujet ici mais au moins je suis sous XP

L\G\R\
Bonjour tous. J'ai posé la question sur le forum
Microsoft.public.fr.word mais je n'ai pas eu de suite......alors je
m'essaie ici, le forum des bollés ;o)

Je suis sous Word 2002 / Win XP et je ne peux pas envoyer un document
OUVERT vers
le destinataire en ce sens que dans FICHIER / "envoyer vers",
"destinataire de message (en tant que piece jointe)" n'apparaît
pas.....,je ne vois que "destinataire de la photocopie".

J'avais Word 2000 avec Win 98SE avant et j'avais cette option. Je
pouvais ouvrir un dossier, le modifier et dans fichier l'envoyer vers le
destinataire et en refermant le dossier il me demandait si je veux
enrégistrer les modifications.

Merci de me dépanner.
L.G.R.

Jceel
"L"G"R"" <"louisg.roy"@(enlever)videotron.ca> a écrit dans le message de
news: %
Bonjour tous. J'ai posé la question sur le forum
Microsoft.public.fr.word mais je n'ai pas eu de suite......alors je
m'essaie ici, le forum des bollés ;o)

il est certain qu'en demandant sur Word à 20 h 22 il est difficile d'avoir
une réponse à 20 h 21 ;-(
il faut arreter un peu le sirop d'érable fermenté lol

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

FRIMOUSE
Salut L.G.R.,

En utilisant l'option "personnaliser" du menu "Outils" .... tu ne peux pas
insérer dans ton menu "Fichier" la "commande" : "Catégories" [Fichier] -
"Commandes" [Destinataire du message ....] ?

A+

FRIMOUSE