word j'ai une barre bleu en haut et plus rien d'autre

dans word j'ai une barre bleu en haut et plus rien d'autre

AB
Oui, bonjour, c'est ennuyeux...
Peut-être les 5 clics ?
AB

"r" a écrit dans le message de news:

dans word j'ai une barre bleu en haut et plus rien d'autre

Circé
r a exprimé avec précision :
dans word j'ai une barre bleu en haut et plus rien d'autre

t'aime pas le bleu ?...

Circé

jasc

dans word j'ai une barre bleu en haut et plus rien d'autre

Il faut que tu la surveilles jour et nuit. Dès quelle passe au rouge.
Sauves toi!

Entre temps: http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgS

Geo
Bonjour jasc

Il faut que tu la surveilles jour et nuit. Dès quelle passe au rouge.
Sauves toi!

Tu aurais pu écrire "barres-toi", mais ç'aurait été de mauvais goût.
--

A+

Circé
Bonjour jasc

Il faut que tu la surveilles jour et nuit. Dès quelle passe au
rouge.
Sauves toi!

Tu aurais pu écrire "barres-toi", mais ç'aurait été de mauvais goût.

Sacré Geo ! mdr !! ;-)

Circé