Word mouline

Le
bob123
Bonjour,

Word 2003 mouline a 100% CPU (sablier permanent)
j'étais sur un nouveau document non encore enregistré
Comment ne pas perdre le travail en cours ?

Merci d'avance
bob123
Le #21173521
"bob123" 4b73cd70$0$10461$
Bonjour,

Word 2003 mouline a 100% CPU (sablier permanent)
j'étais sur un nouveau document non encore enregistré
Comment ne pas perdre le travail en cours ?

Merci d'avance

C'est bon, j'ai killé le process
j'ai relancé word,
il m'a proposé une récupération
Geo

C'est bon, j'ai killé le process
j'ai relancé word,
il m'a proposé une récupération

Profitez-en pour vérifier votre réglage.
Vous pouvez choisir à quel intervalle Word va enregistrer la situation
temporaire de votre document.

--
A+