Word / Office97 qui bug

1 réponse
MM
Bonjour,
J'ai Office 97 et je travaille sous XP.
Depuis quelques temps, Word s'arrête : d'un seul coup, je ne peut plus
travailler avec : le gestionnaire des tâches m'indique que le logiciel
travaille à 98-99 %. Toutefois, je peux continuer à utiliser tous mes autres
logiciels.
J'ai tenté de désinstaller complètement Office et de le réinstaller. Mais çà
n'a rien arrangé ! Au contraire. Maintenant, Access ne s'ouvre plus. Le
message suivant s'inscrit dasn une fenêtre "Access ne peut être lancé faute
de licence d'utilisation pour cet ordinateur.". Pourtant, je peux vous
assurer que le logiciel et l'ordinateur m'appartiennent de droit (j'ai la
licence et j'ai indiqué le numéro de licence lors de la réinstallation !).
Que puis-je faire ?
Merci pour votre aide.
MM

1 réponse

Hervé Branchu
Bonjour Magalie

En ce qui concernent le lancement de word 97 consulté la note suivante
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;168198

pour ce qui est du problème de licence sous access
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;141373
--
Bonne journée
=================================================== Hervé Branchu, Sitel France pour l'Assistance Utilisateur Microsoft

"MM" a écrit dans le message de news: uij$
Bonjour,
J'ai Office 97 et je travaille sous XP.
Depuis quelques temps, Word s'arrête : d'un seul coup, je ne peut plus
travailler avec : le gestionnaire des tâches m'indique que le logiciel
travaille à 98-99 %. Toutefois, je peux continuer à utiliser tous mes autres
logiciels.
J'ai tenté de désinstaller complètement Office et de le réinstaller. Mais çà
n'a rien arrangé ! Au contraire. Maintenant, Access ne s'ouvre plus. Le
message suivant s'inscrit dasn une fenêtre "Access ne peut être lancé faute
de licence d'utilisation pour cet ordinateur.". Pourtant, je peux vous
assurer que le logiciel et l'ordinateur m'appartiennent de droit (j'ai la
licence et j'ai indiqué le numéro de licence lors de la réinstallation !).
Que puis-je faire ?
Merci pour votre aide.
MM