word ou excel etc a genere des erreurs.. sur tous les postes

Ptit Con
Bijour tout le monde...
je vous apelle a la rescousse pour le probleme suivant:

J'ai un pote qui m'apelle becoze il a une quinzaine de postes (win2K et XP)
qui ont des pb avec office. Tous les programmes office plantent apres 1 ou 2
minutes.... excel a genere des erreurs...etc etc
Antivirus sur serveur Win2k PDC active directory: SOPHOS a jour.Server
Exchange
Les clients ont des droits de clients et parfois sont administrateurs
aussi... certains postent fonctionnent.
C'est que du office XP, certains postes sont a jour via windows update
Donc clients variés...

Les problemes sont apparus ce matin slmt....
Une reparation d'office est inneficace.... excel /regserver idem...
Observateur d'evmts... rien d'interessant.

Une idée.....? Un virus ? rien dans les HKCU\..run et HKLM\..run ni
programm\demarrage... pas de process louches...

En vous remerciant...
Bonnejournée

Ptit Con
Ze solution au problem si ca interesse du monde: ->une imprimante:

Suite au reboot d'un serveur la veille une imprimante a pété un cable (je ne
c po trop a kel nivo enfin elle marchait plus) et en fait les postes qui
petaient au niveau d'office sont seulement ceux qui ont cette imprimante par
defaut...
Donc en virant cette imprimante ca roule... Tordu n'est ce pas ?

enfin voila les niouzes.
Bonne journée tout le monde.