Word et les requêtes

Le
Pascal
Bonjour à tous et toutes et bonnes vacances à ceux d'entre vous qui y
sont.

Quelqu'un a-t'il effectué un export ou, du moins, utilisé Word pour
extraire des données d'une base Access. Ca existe mais je n'arrive pas
à voir, si c'est possible, comment on interroge non pas une table mais
une requête.

J'ai déjà fait un état avec tous les champs qui vont bien mais ON
me demande un document Word (me demandez surtout pas la raison)

Je tourne en rond depuis ce matin et la frustration venant en aide
à la fatigue j'ai les nerfs énervés.

Si quelqu'un pouvait m'aiguiller, merci d'avance.

Pascal
Thierry
Le #23606381
Bonjour l'énervé ...

Voir à l'adresse : http://homepage.bluewin.ch/wstucki/Integration.htm

Bon courage.

"Pascal" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

3stone
Le #23606391
Salut,

"Pasca
[...]

_______________________

Le plus simple et rapide...
Tu crées un bouton sur un formulaire de ta base et sur clic tu mets le code:

DoCmd.OutputTo acOutputQuery, "Nom_requête", acFormatRTF, "C:FichierWord.rtf", True

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
[...]

Le #23650311
Bonsoir Pierre et merci.
Code intéressant et concis. Merci pour le partage.
Pascal
On 26 juil, 19:45, "3stone"
Salut,

"Pasca