Word et les requêtes

4 réponses
Pascal
Bonjour =E0 tous et toutes et bonnes vacances =E0 ceux d'entre vous qui y
sont.

Quelqu'un a-t'il effectu=E9 un export ou, du moins, utilis=E9 Word pour
extraire des donn=E9es d'une base Access. Ca existe mais je n'arrive pas
=E0 voir, si c'est possible, comment on interroge non pas une table mais
une requ=EAte.

J'ai d=E9j=E0 fait un =E9tat avec tous les champs qui vont bien mais ON
me demande un document Word... (me demandez surtout pas la raison)

Je tourne en rond depuis ce matin et la frustration venant en aide
=E0 la fatigue j'ai les nerfs... =E9nerv=E9s.

Si quelqu'un pouvait m'aiguiller, merci d'avance.

Pascal

4 réponses

Thierry
Bonjour l'énervé ...

Voir à l'adresse : http://homepage.bluewin.ch/wstucki/Integration.htm

Bon courage.

"Pascal" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour à tous et toutes et bonnes vacances à ceux d'entre vous qui y
sont.

Quelqu'un a-t'il effectué un export ou, du moins, utilisé Word pour
extraire des données d'une base Access. Ca existe mais je n'arrive pas
à voir, si c'est possible, comment on interroge non pas une table mais
une requête.

J'ai déjà fait un état avec tous les champs qui vont bien mais ON
me demande un document Word... (me demandez surtout pas la raison)

Je tourne en rond depuis ce matin et la frustration venant en aide
à la fatigue j'ai les nerfs... énervés.

Si quelqu'un pouvait m'aiguiller, merci d'avance.

Pascal
3stone
Salut,

"Pasca
Quelqu'un a-t'il effectué un export ou, du moins, utilisé Word pour
extraire des données d'une base Access. Ca existe mais je n'arrive pas
à voir, si c'est possible, comment on interroge non pas une table mais
une requête.

J'ai déjà fait un état avec tous les champs qui vont bien mais ON
me demande un document Word... (me demandez surtout pas la raison)
_______________________

Le plus simple et rapide...
Tu crées un bouton sur un formulaire de ta base et sur clic tu mets le code:

DoCmd.OutputTo acOutputQuery, "Nom_requête", acFormatRTF, "C:FichierWord.rtf", True

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)
Pascal
Merci Thierry et désolé pour le retard à répondre. J'ai finalement pu
convaincre de l'intérêt des états; je garde quand même le lien
précieusement.
Pascal
On 26 juil, 19:43, "Thierry" wrote:
Bonjour l'énervé ...

Voir à l'adresse :http://homepage.bluewin.ch/wstucki/Integration.htm

Bon courage.

"Pascal"  a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour à tous et toutes et bonnes vacances à ceux d'entre vous qui y
sont.

   Quelqu'un a-t'il effectué un export ou, du moins, utilisé Word pour
extraire des données d'une base Access. Ca existe mais je n'arrive pas
à voir, si c'est possible, comment on interroge non pas une table mais
une requête.

   J'ai déjà fait un état avec tous les champs qui vont bien ma is ON
me demande un document Word... (me demandez surtout pas la raison)

   Je tourne en rond depuis ce matin et la frustration venant en aide
à la fatigue j'ai les nerfs... énervés.

Si quelqu'un pouvait m'aiguiller, merci d'avance.

Pascal
Bonsoir Pierre et merci.
Code intéressant et concis. Merci pour le partage.
Pascal
On 26 juil, 19:45, "3stone" wrote:
Salut,

"Pasca
   Quelqu'un a-t'il effectué un export ou, du moins, utilisé Word pour
extraire des données d'une base Access. Ca existe mais je n'arrive pas
à voir, si c'est possible, comment on interroge non pas une table mais
une requête.

   J'ai déjà fait un état avec tous les champs qui vont bien ma is ON
me demande un document Word... (me demandez surtout pas la raison)
_______________________

Le plus simple et rapide...
Tu crées un bouton sur un formulaire de ta base et sur clic tu mets le code:

DoCmd.OutputTo acOutputQuery, "Nom_requête", acFormatRTF, "C:FichierWo rd.rtf", True

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso:http://www.3stone.be/
MPFA:http://www.mpfa.info/ (infos générales)