word sans menu ni barre d'outils

Jean Pierre
Bonjour =E0 tous,

Voici mon probl=E8me:

Je lance Word 2000, je n'ai plus ni les barres d'outils,
ni la barre de menus d=E9roulants !!!

Si je desinstalle Word 2000 puis si je le r=E9installe, le=20
probl=E8me persiste !!!

Avant de tout r=E9installer, ce qui me g=EAne un peu :-(,
avez-vous une (ou plusieurs) id=E9e(s)?

Par avance, merci de vos suggestions.

Jean Pierre.

Sylvia Thiry
Reponse donnee hier par:

http://faq.ms.word.free.fr/Environnement/Environnement.htm

nuindacil

"Jean Pierre" wrote in message
Bonjour à tous,

Voici mon problème:

Je lance Word 2000, je n'ai plus ni les barres d'outils,
ni la barre de menus déroulants !!!

Si je desinstalle Word 2000 puis si je le réinstalle, le
problème persiste !!!

Avant de tout réinstaller, ce qui me gêne un peu :-(,
avez-vous une (ou plusieurs) idée(s)?

Par avance, merci de vos suggestions.

Jean Pierre.
Bonjour Jean Pierre,

Va voir là :
http://faq.ms.word.free.fr/Environnement/Environnement.htm

C'est la question la plus posée sur ce forum !

nuindacil
mvp word
http://faq.ms.word.free.fr/