Word ne veut plus corriger ???

Le
LE TROLL
Bonjour,

Ben, (PC.Word.vista32) fait grève, il me dit par un message box :
"Vérification grammaticale et orthographique terminée (cr) Le teste à ne pas
vérifier a été ignoré [ok]" <<< vacherie !

Voici le texte, plein de fautes pour le sport :

"Les Mayas utilisèrent les calendrier lunaires de 29,53 jours terrestres,
commme toutes la civilisations antiques."

Même ici, dans WindowsMails ça corrige, mais pas dans Word, ça lui a
pris tout d'un coup, comme si j'avais mis tous les mots à corriger en
"ignorer" on dirait

Que dois-je faire (pour que ça marche) ???

Merci, cordialement ;o)

_______________________
.
.
Azo4
Le #20594871
hum!
pour un dictionnaire il n'y a aucune faute
;o))

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"LE TROLL" news:
[...]

Oui, bon, mais... tu ne sais pas ?

Cordialement ;o)

-
_______________________
.
.

"Azo4" news:
[...]

Bernard Cordier
Le #20597251
LE TROLL a écrit avec bon sens :

Bonjour,

Oui, bon, mais... tu ne sais pas ?

Azo4 te l'as dit, pour un dictionnaire de logiciel, il n'y a aucune
faute. La vérification orthographique se contente de contrôler que les
mots utilisés existent. Elle ne vérifie pas les problèmes d'accord. Pour
cela, il faut un logiciel de correction grammaticale.
LE TROLL
Le #20597561
Bonsoir,

Merci, mais il joue sur les mots, il est évident que j'ai un correcteur
sur Word !

Alors, je fais quoi ?

Cordialement ;o)

-
_______________________
.
.

"Bernard Cordier" news:%233r02$
[...]

Le #20597881
LE TROLL a écrit avec bon sens :

Bonsoir,

Merci, mais il joue sur les mots, il est évident que j'ai un
correcteur sur Word !

Alors, je fais quoi ?

Tu utilises ton correcteur orthographique, dans ta tête.
LE TROLL
Le #20598791
Tien, regarde ça :

http://mesromans.free.fr/worderreur/worderreur

[...]