Word XP espace disque plein pour la sauvegarde

yakiba
Bonjour,

Quand je veux sauvegarder un document dans microsoft=20
world, il y a un message qui apparait et ne me permet pas=20
de le sauvegarder. DOnc, voici le message ( Impossible=20
d'=E9crire sur le disque D : car il est plein, liberez de=20
l'espace etc. ) Mais j,ai fais un nettoyage de disque=20
nettoy=E9 la corbeille et j'ai juste le 1/4 du disque de=20
pris de oplus j'ai essay=E9 de sauvegarder sur le disque C=20
m=EAme chose.

est-ce qu'il va d'autres choses que j'aurais du faire ?

Merci de vos r=E9ponse =E0 l'avance

Quand je veux sauvegarder un document dans microsoft
world, il y a un message qui apparait et ne me permet
pas

de le sauvegarder. DOnc, voici le message ( Impossible
d'écrire sur le disque D : car il est plein, liberez de
l'espace etc. ) Mais j,ai fais un nettoyage de disque
nettoyé la corbeille et j'ai juste le 1/4 du disque de
pris de oplus j'ai essayé de sauvegarder sur le disque C
même chose.

est-ce qu'il va d'autres choses que j'aurais du faire ?

Merci de vos réponse à l'avance

Réponse reçu de Jean-Jacques (Merci)

Bonjour !

Va voir ici, je pense que çà va répondre à tes questions :

http://www.dessci.com/fr/support/TSN/TSN64.stm

--
Cordialement... Jean-Jacques