Word Xp-Vista

Le
Mimi23
Salut,

Je suis vraiment en train de peter une coche. Le problème est le suivant: Un
ami a windows vista et il m'a envoyé un document word et je ne suis pas
capable de l'ouvrir ça fait des symbols bizarres. Moi j'ai windows xp
professionnel J'ai essyé plain de trucs sur internet mais ça ne marche
pas. J'espère que quelqu'un pourra m'aider! :)
nanou
Le #11159531
Mimi23 wrote:
[...]

Bonjour,
pour moi ce n'est pas la version de windows qui compte mais la version de
word de chacun et/ou la police utilisée qui n'est pas reconnue chez toi.
renseigne toi auprès de lui sur sa version et la police, il enregistrera en
conséquence pur que tu puisse lire ce fichier.
Slt
Azo4
Le #11160741
il a office (dont word) 2007 ?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Mimi23" news:
[...]

Mysoft

Tu peux toujours installer le Pack de compatibilité Microsoft Office pour
les formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007

Ici:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID”1B3470-3AE9-4AEE-8F43-C6BB74CD1466

Bonne journée!