[Word2007] repagination lente

Le
Pif
Bonjour, chaque fois que j'écris, je vois la repagination qui
rameJ'ai désactivé l'afffichage des images, mon PC est récent et
mon document fait 200 pages Cependant, il y a des sauts de pages
très réguliers. toutes les 20 pages..

Des idées ?
Merci !
Tisane
Le #1601363
Bonjour Pif,

[...]

As-tu essayé en désactivant le correcteur orthographique et grammatical au
cours de la frappe ?

--
Tisane

JièL
Le #1601339
Bonjoir(c) Pif

Le 20/04/2007 12:32 vous avez écrit ceci :
[...]

Vous ne travailleriez pas dans le début d'un tableau qui s'étirerait sur N
page ? Si oui, j'ai déjà remarqué que Word avait beaucoup de mal à
repaginer dans ce cas.

Des idées ?

A vérifier aussi : désactiver la correction grammaticale et/ou
orthographique ainsi que le découverte de la langue utilisée.

Merci !

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT