[word97] Formater les numéros de ligne ?

3 réponses
Patrice Rabiller
Bonjour,

Comment faire pour définir la taille et la police de caractères pour les
numéros de ligne ???
C'est surement tout bête mais je n'ai pas trouvé de commande.

Merci d'avance

Patrice Rabiller
--
Télécharger gratuitement "Planning" (plannings scolaires) sur mon site :
http://perso.wanadoo.fr/patrice.rabiller/

3 réponses

Martinel
Les numéros de lignes sont définis sous forme de style avec la police par
défaut du doc
Si tu veux changer police et taille, passe par format style/numéro de
ligne/modifier/format police...
c'est tout bête quand on sait
Martine

Patrice Rabiller a écrit dans le message :
bi1u88$k34$
Bonjour,

Comment faire pour définir la taille et la police de caractères pour les
numéros de ligne ???
C'est surement tout bête mais je n'ai pas trouvé de commande.

Merci d'avance

Patrice Rabiller
--
Télécharger gratuitement "Planning" (plannings scolaires) sur mon site :
http://perso.wanadoo.fr/patrice.rabiller/

Patrice Rabiller
"Martinel" a écrit dans le message news:
3f44b025$0$9623$
Les numéros de lignes sont définis sous forme de style avec la police par
défaut du doc
Si tu veux changer police et taille, passe par format style/numéro de
ligne/modifier/format police...
c'est tout bête quand on sait
Martine

Merci pour ta réponse très précise. J'avais trouvé une autre méthode dans la
FAQ mais elle obligeait à modifier la police par défaut. Ta méthode est bien
meilleure.

Patrice Rabiller
--
Télécharger gratuitement "Planning" (plannings scolaires) sur mon site :
http://perso.wanadoo.fr/patrice.rabiller/

Anacoluthe
Bonjour !

"Patrice Rabiller" nous a écrit ...

J'avais trouvé une autre méthode dans la FAQ mais elle obligeait
à modifier la police par défaut. Ta méthode est bien meilleure.

Tiens c'est vrai.
C'est rare de trouver une paille dans la fakalo! ne peut pas
vérifier à la loupe toutes les contributions ;-) On dit parfois
tant de bêtises ! Et celui qui nous avait dit en son temps
http://faq.ms.word.free.fr/Forme/forme_reponses.htm#m60
ne savait pas qu'il en disait une :-[ ignorant sans doute que
si le style de caractère 'Numéro de ligne' est bien *basé* sur
la 'Police par défaut' il n'est pas nécessaire pour autant
de modifier la police par défaut, le document et tous les autres
styles dérivés pour changer juste l'aspect des numéros de lignes.
Il suffit de modifier le style 'Numéro de ligne' c'est tout.
Pareil pour le style 'Numéro de page' ou d'autres...

Anacoluthe
« Le meilleur style est celui qui se fait oublier. »
- STENDHAL