WordArt dans Excel

Le
jaloulou
Bjr à tous

J'ai ouvert 12 feuilles dans Excel et j'y met les noms de mois avec
"WordArt" (une fantaisie) - Aucune création n'a la même forme WordArt
redimentionne
automatiquement et ça je ne le veux pas - Pourtant tous les mois ont la même
police et la même taille - Comment faire ? Sinon avez-vous une autre idée ?

Merci à vous
MV71
Je pense qu'il devrait suffire d'aller dans les propriétés de la forme,
format du texte et décocher l'option "adapter la forme au texte"
Salutations

"jaloulou" : 4943e10a$0$926$
[...]

?

Merci à vous

jaloulou
Le #18133941
Je travaille avec MSW 2003 et je ne trouve pas l'option que tu indique ...
Peux-tu me donner le chemin ?
Merci

"MV71"
Bonjour,
Je pense qu'il devrait suffire d'aller dans les propriétés de la forme,
format du texte et décocher l'option "adapter la forme au texte"
Salutations

"jaloulou" discussion : 4943e10a$0$926$