WordArt

Le
jaloulou
Bjr à tous

J'ai ouvert 12 feuilles dans Excel et j'y met les noms de mois avec
"WordArt" - Aucune création n'a la même forme WordArt redimentionne
automatiquement et ça je ne le veux pas - Pourtant tous les mois ont la même
police et la même taille - Comment faire ?

Merci à vous
Geo

J'ai ouvert 12 feuilles dans Excel [...]

Ce serait mieux de poser la question sur le forum Excel, non ?

--
A+
jaloulou

"Geo"