WORDART

Le
Lionel
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment changer le texte d'un WordArt
en vba par l'utilisation d'un textbox.
J'ai cherché et tatonné mais je ne trouve rien
Par ailleurs, par la meme occasion comment appeler un fichier word a partir
un d'un bouton dans excel?

Merci a tous ceux qui accorderont temps et patience pour m'aider
Lionel
julienL

pour le wordart

Sub Macro1()
'
texte = InputBox("rentrer le texte du WordART")
ActiveSheet.Shapes("WordArt 2").TextEffect.Text = texte
''vérifier que le nom du dessin Wordart est bien "Wordart 2" sinon le
changer

End Sub

Pour le bouton qui active un document word:
créer une zone de texte avec un lien hypertexte qui pointe sur ton
fichier word à ouvrir

En espérqnt que ces réponses conviennent.

Ju
Lionel
Le #4444111
Ca fonctionne ! Merci de l'aide!!!