works 7.0

1 réponse
bleuet 70
Salut à tous,lorsque je veux lancer le programme works 7.0 un message
m'indiqueque le point d'entré dans la bibliotheque de liaison dynamique
WkWbl.dll est introuvable que faire je vous remercie à tous de vos bons
conseilles
--
bleuet70

1 réponse

Bonjour

essaye dans le menu démarrer > exécuter :

regsvr32 "c:cheminWkWbl.dll"

remplacer chemin par le chemin réel vers ce fichier de ton disque dur
sinon, poser la question sur un forum traitant du logiciel works ?

A+
--
Arnaud
---------------------------------------------
infos, conseils et liens : http://www.mpfa.info
---------------------------------------------

"bleuet 70" a écrit dans le message de
news:
Salut à tous,lorsque je veux lancer le programme works 7.0 un message
m'indiqueque le point d'entré dans la bibliotheque de liaison dynamique
WkWbl.dll est introuvable que faire je vous remercie à tous de vos bons
conseilles
--
bleuet70