Works 8

3 réponses
Sylvie
je ne peux plus accéder à mes inventaires crées avec Works
un message de problème s'affiche "Works 8 a cessé de fonctionner" et aucune
solution ne m'est proposée...
quelqu'un peut-il aider une non-pro à récupérer tous ses fichiers ?
merci

3 réponses

J. K.
Bonjour, soir, Sylvie,

je ne peux plus accéder à mes inventaires crées avec Works
un message de problème s'affiche "Works 8 a cessé de fonctionner" et
aucune solution ne m'est proposée...
quelqu'un peut-il aider une non-pro à récupérer tous ses fichiers ?
merci

Pour avoir des détails sur le problème il faut regarder dans l'observateur
d'événements :
démarrer/exécuter/eventvwr. Evenements d'administration.

--

Cordialement.
Jacques
Azo4
vois là :

http://support.microsoft.com/kb/933828/fr

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Sylvie" a écrit dans le message de
news:
je ne peux plus accéder à mes inventaires crées avec Works
un message de problème s'affiche "Works 8 a cessé de fonctionner" et
aucune solution ne m'est proposée...
quelqu'un peut-il aider une non-pro à récupérer tous ses fichiers ?
merci

Sylvie
merci à tous pour votre aide
salutations
Sylvie

"Sylvie" a écrit dans le message de
news:
je ne peux plus accéder à mes inventaires crées avec Works
un message de problème s'affiche "Works 8 a cessé de fonctionner" et
aucune solution ne m'est proposée...
quelqu'un peut-il aider une non-pro à récupérer tous ses fichiers ?
merci