Works 8

Sylvie
je ne peux plus accéder à mes inventaires crées avec Works
un message de problème s'affiche "Works 8 a cessé de fonctionner" et aucune
solution ne m'est proposée...
quelqu'un peut-il aider une non-pro à récupérer tous ses fichiers ?
merci

J. K.
Bonjour, soir, Sylvie,

[...]

Pour avoir des détails sur le problème il faut regarder dans l'observateur
d'événements :
démarrer/exécuter/eventvwr. Evenements d'administration.

--

Cordialement.
Jacques
Azo4