Works 8

Le
Sylvie
je ne peux plus accéder à mes inventaires crées avec Works
un message de problème s'affiche "Works 8 a cessé de fonctionner" et aucune
solution ne m'est proposée
quelqu'un peut-il aider une non-pro à récupérer tous ses fichiers ?
merci
J. K.
Le #16572001
Bonjour, soir, Sylvie,

[...]

Pour avoir des détails sur le problème il faut regarder dans l'observateur
d'événements :
démarrer/exécuter/eventvwr. Evenements d'administration.

--

Cordialement.
Jacques

http://support.microsoft.com/kb/933828/fr

[...]