works suite 2005

Claudette
Après une mauvaise manipulation, j'ai supprimé Works suite 2005 qui était
inclus dans mon PC. Je possède le CD ainsi que son PID. Mais lorsque je
glisse mon CD dans le lecteur rien ne se passe, j'ai essayé aussi à partir du
panneau de configuration. Que puis-je faire ?
Merci pour votre réponse.

Azo3
clic droit sur le lecteur/explorer et chercher le fichier install.exe ou
setup.exe...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Claudette" a écrit dans le message de
[...]

Claudette
Merci, mais je dois dire que ta réponse ne pas beaucoup aidée, très
débutante, j'ai quand même été sur le lecteur/explorer, mais je n'ai pas
trouvé install.exe ni setup.exe. Peux-tu m'aider un peu plus.

[...]

Azo3
chaque dossier du CD est muni d'un petit "+"; en cliquant dessus , tu
développes l'arborescence de chacun d'eux...

il est possible que setup ou install soit dans un dossier disk1...

à te lire