works traitement de texte avec office 2007 béta

8 réponses
rvhs5
bonjour
je n'arrive pas à ouvrir le traitement de texte de Works avec office 2007
béta
ça m'ouvre une fenetre" wkswp .exe": point d'entrée introuvable
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci

--

8 réponses

Azo3
cet office bêta (sic) n'a peut-être pas les convertisseurs wps/doc
enregistre ton fichier en RTF

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"rvhs5" a écrit dans le message de news:

bonjour
je n'arrive pas à ouvrir le traitement de texte de Works avec office 2007
béta
ça m'ouvre une fenetre" wkswp .exe": point d'entrée introuvable
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci

--

rvhs5
Bonjour
comment fait on pour convertir en RTF ?
merci
Hervé
--

cet office bêta (sic) n'a peut-être pas les convertisseurs wps/doc
enregistre ton fichier en RTF

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"rvhs5" a écrit dans le message de news:

bonjour
je n'arrive pas à ouvrir le traitement de texte de Works avec office 2007
béta
ça m'ouvre une fenetre" wkswp .exe": point d'entrée introuvable
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci

--

Azo3
dans le traitement de texte de Works, fichier/enregistrer sous et dans la
liste déroulante , tu choisis RTF

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"rvhs5" a écrit dans le message de news:

Bonjour
comment fait on pour convertir en RTF ?
merci
Hervé
--

cet office bêta (sic) n'a peut-être pas les convertisseurs wps/doc
enregistre ton fichier en RTF

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"rvhs5" a écrit dans le message de
news:

bonjour
je n'arrive pas à ouvrir le traitement de texte de Works avec office
béta
ça m'ouvre une fenetre" wkswp .exe": point d'entrée introuvable
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci

--

rvhs5
d'accord , sauf que quand je veux ouvrir Works , j'ai ce message qui me dit
".....point d'entrée introuvable" , je ne peux pas l'enregistrer pour le
convertir, puisque Works ne peut s'ouvrir
Hervé
--
il vaudrait mieux savoir avant , qu'après , mais souvent c'est l'expérience
qui nous l'apprend à nos dépends

dans le traitement de texte de Works, fichier/enregistrer sous et dans la
liste déroulante , tu choisis RTF

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"rvhs5" a écrit dans le message de news:

Bonjour
comment fait on pour convertir en RTF ?
merci
Hervé
--

cet office bêta (sic) n'a peut-être pas les convertisseurs wps/doc
enregistre ton fichier en RTF

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"rvhs5" a écrit dans le message de
news:

bonjour
je n'arrive pas à ouvrir le traitement de texte de Works avec office
béta
ça m'ouvre une fenetre" wkswp .exe": point d'entrée introuvable
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci

--

Azo3
ah les bêta(s)!ça fait vivre dangereusement...

je ne vois que deux solutions : enregistrer ton fichier suir un autre PC ou
réinstaller works sur lui-même..

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"rvhs5" a écrit dans le message de news:

d'accord , sauf que quand je veux ouvrir Works , j'ai ce message qui me
dit
".....point d'entrée introuvable" , je ne peux pas l'enregistrer pour le
convertir, puisque Works ne peut s'ouvrir
Hervé
--
il vaudrait mieux savoir avant , qu'après , mais souvent c'est
l'expérience
qui nous l'apprend à nos dépends

dans le traitement de texte de Works, fichier/enregistrer sous et dans la
liste déroulante , tu choisis RTF

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"rvhs5" a écrit dans le message de
news:

Bonjour
comment fait on pour convertir en RTF ?
merci
Hervé
--

cet office bêta (sic) n'a peut-être pas les convertisseurs wps/doc
enregistre ton fichier en RTF

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"rvhs5" a écrit dans le message de
news:

bonjour
je n'arrive pas à ouvrir le traitement de texte de Works avec
office
béta
ça m'ouvre une fenetre" wkswp .exe": point d'entrée introuvable
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci

--

JièL
Bonjoir(c) Azo3

Le 26/08/2006 10:23 vous avez écrit ceci :
ah les bêta(s)!ça fait vivre dangereusement...

Ouaip... ce n'est pas la première fois que je lis ce message d'erreur
suite à l'install de la bêta d'Office 2007...

Un truc de bien quand même, MS ne propose plus le téléchargement de cette
dernière, ouf, ça fera ça de moins.
Pour les autre pays, c'est $1,50 (!!!) par produit téléchargé !!! Y'a pas
de petit profit !

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/
là bas mieux qu'en face ;-)

rvhs5
oui sauf que si on paie pour télécharger un produit pas au point ....enfin
1.5 € c'est pas trop cher mais c'est mieux quand ça fonctionne
bref j'ai réussi à ouvrir mon fichier sous Word en modifiant "ouvrir avec "
merci

--
il vaudrait mieux savoir avant , qu'après , mais souvent c'est l'expérience
qui nous l'apprend à nos dépends

Bonjoir(c) Azo3

Le 26/08/2006 10:23 vous avez écrit ceci :
ah les bêta(s)!ça fait vivre dangereusement...

Ouaip... ce n'est pas la première fois que je lis ce message d'erreur
suite à l'install de la bêta d'Office 2007...

Un truc de bien quand même, MS ne propose plus le téléchargement de cette
dernière, ouf, ça fera ça de moins.
Pour les autre pays, c'est $1,50 (!!!) par produit téléchargé !!! Y'a pas
de petit profit !

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/
là bas mieux qu'en face ;-)

JièL
Bonjoir(c) rvhs5

Le 26/08/2006 15:34 vous avez écrit ceci :
oui sauf que si on paie pour télécharger un produit pas au point ....enfin
1.5 € c'est pas trop cher mais c'est mieux quand ça fonctionne

A ce compte la, il est NETTEMENT plus avantageux de télécharger OpenOffice
qui lui, à le mérite d'être totalement GRATUIT, *et*, en version stable et
réellement utilisable : http://fr.openoffice.org/

bref j'ai réussi à ouvrir mon fichier sous Word en modifiant "ouvrir avec "

Merci pour le retour

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/
là bas mieux qu'en face ;-)