Worksheet_change

Le
David
Bonsoir,
Y a t il une solution pour 1 feuille de classeur que l'on utiliser plusieurs
fois :
Private sub worksheet_change(byval target as range)
car je souhaitais faire plusieurs actions de nature differente ( ex
reperer un doublon) et tri automatique pour une autre colonne)mais cela ne
doit pas fonctionner je ne sais pas Merci
JB
Le #4566631
Bonsoir,

Il faut tout regrouper dans une seule procédure (qui peut en appeller
d'autres)

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/jb-worksheetchange.zip

JB
On 31 mai, 19:19, "David"
[...]

JLuc
Le #4566611
*Bonjour David*,
Tu l'utilise une seule fois par feuille, mais dans la procédure tu peux
filtrer sur la cellule qui a changer. Exemple :

Select Case Target.Address
Case "$A$1"
MsgBox "Modif cellule A1"
Case "$B$1"