Worksheet_change

3 réponses
David
Bonsoir,
Y a t il une solution pour 1 feuille de classeur que l'on utiliser plusieurs
fois :
Private sub worksheet_change(byval target as range)
car je souhaitais faire plusieurs actions de nature differente ( ex
reperer un doublon) et tri automatique pour une autre colonne)mais cela ne
doit pas fonctionner... je ne sais pas Merci

3 réponses

JB
Bonsoir,

Il faut tout regrouper dans une seule procédure (qui peut en appeller
d'autres)

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/jb-worksheetchange.zip

JB
On 31 mai, 19:19, "David" wrote:
Bonsoir,
Y a t il une solution pour 1 feuille de classeur que l'on utiliser plusie urs
fois :
Private sub worksheet_change(byval target as range)
car je souhaitais faire plusieurs actions de nature differente ( ex
reperer un doublon) et tri automatique pour une autre colonne)mais cela ne
doit pas fonctionner... je ne sais pas Merci

JLuc
*Bonjour David*,
Tu l'utilise une seule fois par feuille, mais dans la procédure tu peux
filtrer sur la cellule qui a changer. Exemple :

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
Select Case Target.Address
Case "$A$1"
MsgBox "Modif cellule A1"
Case "$B$1"
MsgBox "Modif cellule B1"
Case "$C$1"
MsgBox "Modif cellule C1"
End Select
End Sub

Bonsoir,
Y a t il une solution pour 1 feuille de classeur que l'on utiliser plusieurs
fois :
Private sub worksheet_change(byval target as range)
car je souhaitais faire plusieurs actions de nature differente ( ex reperer
un doublon) et tri automatique pour une autre colonne)mais cela ne doit pas
fonctionner... je ne sais pas Merci

--
____
( O | O )
--
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O

David
Je vous remercie vivement
"David" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
Y a t il une solution pour 1 feuille de classeur que l'on utiliser
plusieurs fois :
Private sub worksheet_change(byval target as range)
car je souhaitais faire plusieurs actions de nature differente ( ex
reperer un doublon) et tri automatique pour une autre colonne)mais cela ne
doit pas fonctionner... je ne sais pas Merci