Worksheet_change

aife1
Bonjour à tous !

Dans une feuille, je voudrais qu'une macro s'exécute lorsque la cellule E1
est modifiée. J'ai donc le code suivant :

If Target.Address = "$E$1" Then
End If
Range("D790").Select
Selection.AutoFilter Field:=4, Criteria1:="*" & [E1] & "*",
Operator:=xlAnd
End Sub

Ce code marche bien, mais le problème est que la macro s'exécute lorsque
n'importe quelle cellule de la feuille est modifiée, et pas que la cellule
E1. Je ne vois pas ce que je dois changer. Quelqu'un peut m'aider ??

Merci d'avance beaucoup.

aife1
Bonjour JPS !!

Merci bcp, ça marche impec !!

[...]